Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 7 jours maximum après réception de votre paiement. Les modes d'expédition standard sont le Colissimo suivi, la lettre suivie, remis sans signature, et la livraison en point relais. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Vous recevrez vos informations par mail et elles seront disponibles sur votre espace client.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'expédition Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Nous expédions nos produits dans différents pays. Nos envois sont confiés à des organismes professionnels : la Poste et Mondial Relay.

Retourner un article

Nous accordons une grande importance à la qualité des produits vendus sur le site afin de satisfaire nos clients. Néanmoins, si vous souhaitez nous retourner un article (sauf article sur mesure ou personnalisé), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de celui-ci.

Cet article ne doit en aucun cas être incomplet, abîmé, endommagé, sali... L'article doit rester étiqueté. Vous devez accompagner l'article d'une copie de votre facture avec le motif de votre renvoi. Dans le cas de retours abusifs ou anormaux, nous nous réservons le droit de refuser le retour et les commandes ultérieures. Nous acceptons le retour d'article qui ne vous donne pas satisfaction excepté les articles personnalisés ou confectionnés sur mesure.

Ayant très peu de retours, nous n'avons pas inclus les frais de retour dans nos prix de vente pour ne pas pénaliser tous nos clients. Les frais de retour sont donc à votre charge.

Vous devez renvoyer vos articles par la poste, à vos frais dans un délai maximum de 14 jours après réceptions de celui-ci à cette adresse :

NATURE ET LIN

15 CHEMIN DU VILLAR

66740 LAROQUE DES ALBÈRES

Le colis doit être rendu à l'état neuf, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine. Une fois votre colis réceptionné, contrôlé et validé, vous recevrez un remboursement équivalent au prix de l'article.

Il est fortement conseillé de nous faire part de votre retour par mail à contact@natureetlin.fr afin que votre demande de remboursement soit traitée plus rapidement.

Si toutes les conditions sont respectées, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 14 jours maximum.

Pour toute question relative au retour d'un article, contactez-nous à contact@natureetlin.fr

Product added to wishlist
Produit ajouté au comparatif.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies, notre e-shop utilise ses propres cookies, une récolte d'information mise en place afin de vous proposer des offres adaptées selon vos centres d’intérêt.